Alternative à Deel

Comparez les fournisseurs de portage salarial et choisissez la solution qui vous convient le mieux.

Deel alternative

Comparez Deel avec WorkMotion

Comparez Deel à d’autres prestataires de portage salarial sur la base de différents critères. Faites-vous votre propre opinion sur les différentes solutions avant de vous adresser à un représentant.

Alternative au portage via Deel

Fonctionnalités
Workmotion
deel
Pays couverts
160
100
Siège social
Allemagne
États-Unis
Solution d'emploi direct
Oui, WorkDirect
Non
Prix
Démarre à 549€/mois
Démarre à  599$/mois
Détails de la tarification
Pas de transparence
Solution Freelancer
Non
Oui
Conforme au RGPD
Oui
Oui
Note sur Capterra
4.6
4.1
   

01.

Pays couvers par Deel : 100 pays couverts par le portage

Grâce à sa solution de portage salarial, Deel couvre 100 pays. Bien qu’une grande partie de votre demande de recrutement à l’étranger se situe probablement dans cette liste de 100 pays, si vous recherchez un partenaire de portage sur le long terme, il peut être judicieux de choisir une solution qui couvre plus de pays pour être sûr de ne pas être limité lors de la croissance de votre équipe. WorkMotion, par le biais de sa solution de portage salarial WorkGlobal, couvre 160 pays.

Nombre de pays chez Deel: 100
Nombre de pays chez WorkMotion: 160

02.

Avis sur Deel sur Capterra

Le parcours de l’acheteur B2B ne commence pas lorsqu’il s’adresse à un représentant commercial. Selon les sources, nous constatons souvent que plus de 50 % du parcours de l’acheteur B2B se déroule avant même qu’il ne s’adresse à un représentant commercial. L’acheteur voudra se faire sa propre idée de ce qui existe sur le marché, chercher des recommandations dans son réseau, …. et les opinions de ses pairs. L’importance des plateformes d’avis n’est pas négligeable pour aider l’acheteur B2B à choisir le bon produit pour son entreprise. Capterra, qui fait partie du groupe Gartner, est la « première plateforme mondiale d’évaluation et de sélection de logiciels ». Deel est noté 3.9 (février 2023) sur cette plateforme.

Deel sur Capterra: 3.9
WorkMotion sur Capterra: 4.6

03.

Deel, Une entreprise basée aux États-Unis

Les premières platesformes de portage salarial sont nées aux États-Unis, et c’est également le cas de Deel. L’ADN de la société en fait probablement l’un des meilleurs partenaires pour les entreprises américaines. Le Vieux Continent, quant à lui, est bien connu pour ses législations compliquées. Si vous êtes une entreprise européenne, vous devriez peut-être chercher un partenaire de portage basé en Europe qui pourrait mieux répondre à vos questions et à vos besoins et vous assurer une conformité totale à la législation (RGPD et autres), comme WorkMotion, une entreprise basée en Allemagne.

Deel: Siège social aux États-Unis
WorkMotion: Siège social en Allemagne

04.

Tarification de Deel

Sur la page des prix de Deel, vous trouverez les différents prix pour leurs différents produits (freelance, portage, embauche par l’intermédiaire de l’entité du client). Les prix affichés sont des prix de départ ; vous ne disposez pas d’une estimation claire du prix total de leurs services. Pour en savoir plus sur les différents coûts liés à leur solution, vous devez réserver une démonstration et rencontrer un représentant commercial.

Prix Deel : vous pouvez consulter les prix de départ, mais vous ne connaissez pas le prix détaillé.
Prix WorkMotion : Vous pouvez consulter les prix de manière transparente sur cette page.

Démarrer avec WorkMotion

Embauche rapide dans plus de 160+ pays
Gestion complète de la paie
Accès à des conseils juridique et de ressources humaines
Modèles de contrats standard conformes aux lois locales

Programmer une démo

Des centaines de clients font confiance à WorkMotion

  • 160+ Pays
    pour élargir les viviers de talents

    "Les personnes que nous avons embauchées témoignent du fait qu'avec WorkMotion, nous pouvons recruter les bons talents, quelle que soit leur localisation. En outre, le fait d'utiliser WorkMotion comme notre département RH élargi et de bénéficier de leurs processus rapides est une victoire pour nous."

    Yanis Mellata

    CEO & Co-Fondateur chez Kosy Office

  • -90% Temps
    d'intégrer les talents

    "Travailler avec WorkMotion est vraiment facile pour notre équipe RH. L'onboarding d'un talent se fait en quelques minutes. Nous avons accès à des outils tels que le comparatif des salaires, le calculateur de salaire brut/net, et bien plus encore. Exactement ce dont nous avons besoin !"

    Michali Henig

    Responsable de la mobilité mondiale chez SumUp

  • 100%
    conforme à la législation

    "Avec WorkMotion, nous nous assurons que l'onboarding de nos employés à l'étranger se fait en toute conformité. Le fait de disposer d'un service de ressources humaines tel que WorkMotion est un grand avantage, car nous avons maintenant le temps de nous concentrer encore plus sur nos talents."

    Bianca Ester

    Manager RH chez Everphone

Pour toute question ou demande, veuillez nous contacter

Deel alternative

Compare the EOR providers & get the best solution for you.

Deel alternative

Compare Deel with WorkMotion

See how Deel compares to other EOR Providers on different criteria. Make your own mind about the different products before talking to a sales person.

Deel EOR alternative

Features
Workmotion
deel
Countries covered
160
100
Headquarters
Germany
United States
Direct employment solution
Yes, WorkDirect
No
Pricing
Starting at 549€/month
Starting at  $599/month
Pricing details 
No transparency
Freelancer Solution
No
Yes
GDPR compliant
Yes
Yes
Rating on Capterra
4.6
4.1
   

01.

Deel countries: 100 countries covered for EOR

Through its EOR Product, Deel is covering 100 countries. While a lot of your hiring abroad demand is probably in this 100 countries list, if you are looking for a long term EOR partner it can be wise to choose a solution that covers more countries to be sure that you will not be restricted when growing your team. WorkMotion, through its EOR product WorkGlobal, covers 160 countries.

Deel countries: 100
WorkMotion countries: 160

02.

Deel reviews on Capterra

The B2B buyer journey does not begin when they talk to a sales rep. Depending on the sources, we often see that over 50% of the B2B buyer journey is made before they even talk to a sales rep. The purchaser will want to make its own mind about what is in the market, look for recommendations in their network,.. And peers’ opinions. The importance of trust platforms is not negligible to help the B2B buyer choose the right product for their company. Capterra, part of the Gartner group, is the “world’s leading software reviews and selection platform”. Deel is rated 3.9 (February 2023) on this platform.

Deel on Capterra: 3.9
WorkMotion on Capterra: 4.6

03.

Deel, A US based company

The first EOR platforms were born in the US, and that’s also the case of Deel. The ADN of the company makes it probably one of the best partners to serve American companies. The Old Continent on the other hand is well known for its complicated legislations. If you are a European company, you might want to look in a European based EOR partner that might answer your questions and needs better and insure you a full legislation compliance (GDPR and others), like WorkMotion, a Germany-based company.

Deel: Headquarters in the United States
WorkMotion: Headquarters in Germany

04.

Deel pricing

On the pricing page of Deel you can find the different pricing for their different products (freelancer, EOR, Employing through client’s own entity). The pricings displayed are starting prices ; you do not have a clear idea on the total price of their services. To know more about the different costs related to their solution you have to book a demo and go to a sales rep.

Deel Pricing: you can check the starting prices, but don’t know the detailed price
WorkMotion Pricing: You can check the transparent pricing on this page

Get started with WorkMotion

Fast track global hiring in over 160+ countries
End-to-End Payroll Management
Access to legal and HR guidance
Standard country compliant contract templates

Schedule your demo

Hundreds of customers trust WorkMotion

  • 160+ Countries
    to expand talent pools

    "The people we hired are a testament to the fact that, with WorkMotion, we can hire the right talent, regardless of their location. Besides, using WorkMotion as our extended HR department and profiting for their quick processes is a win for us”

    Yanis Mellata

    CEO & Co-Founder at Kosy Office

  • -90% Time
    to onboard talent

    "Working with WorkMotion is really just easy for our HR-team. Uploading a talent is done in minutes. We get access to tools such as salary benchmarking, gross/net salary calculator, and so much more. Exactly what we need!”

    Michali Henig

    Global Mobility Lead at SumUp

  • Bianca Ester
    100%
    legal compliant

    "With WorkMotion we ensure fully compliant onboardings for our employees abroad. Having an HR service such as WorkMotion is a big plus, since we now have time to focus on our talents even more”

    Bianca Ester

    HR Manager at Everphone

For inquiries or requests, please contact us